Bienvenue dans la faille de l'immatériel
Contexte
« A l’heure où les dragons volent de nouveau au-dessus du continent de Thedas, je me demande si ce siècle ne sera pas l’un des plus meurtriers de notre histoire.

Il y a eu la guerre pour le trône de Ferelden, celle pour le trône d’Antiva. Il y a eu le cinquième Enclin, ses hordes d’engeances et son Archidémon. Il y a eu la seconde invasion Qunari de Kirkwall, et la destruction de son Cercle par un mage. Il y a eu la révolte d’Halamshiral et le début de la guerre civile d’Orlaïs. Il y a eu la guerre entre les mages et les templiers. Et puis, il y a eu la Brèche dans le ciel, la mort de la Divine et le retour de Corypheus sur nos terres… Heureusement pour nous, des héros se sont révélés dans nos heures les plus sombres et se sont levés contre la menace qui pesait sur notre monde. Le Héros de Ferelden a mis fin à l’Enclin, le Héraut de Kirkwall a mené d’une main de maître sa ville d’adoption, la Messagère d’Andraste a pris la tête de l’Inquisition pour sauver notre continent de la destruction.

J’ose espérer que l’Âge du Dragon ne nous réserve pas d’autres malheureuses surprises. Il n’y aura pas toujours des héros pour empêcher l’Apocalypse. »

L'aventure des joutes de
Combrelande continuent
[infos]

9:41 FRIMNAIRE
Un semblant de trêve s'installe entre les Nations de Thédas pour l'ouverture du Grand Tournoi de Combrelande. N'ont décliné l'invitation du Duc qu'Orlaïs, déchiré par la Guerre des Dieux Lions, et Ferelden, inquiété par les rumeurs d'une nouvelle envoyée du Créateur.
Staff

Briala
Maître du jeu

Cullen
Maître du jeu

Siha
Maître du jeu

Zevran
Maître du jeu

???
Vacant